Retrouvailles des cohortes 2020 et 2021 de la FSÉ !

Faculté des sciences de l'éducation

« Retrouvailles des cohortes 2020 et 2021 de la FSÉ ! »

La Faculté des sciences de l’éducation vous invite à renouer avec vos camarades de la promotion 2020 et 2021 dans le cadre du pique-nique en bleu !

En raison de la pandémie, vous avez été nombreuses et nombreux à ne pas pouvoir vous réunir et célébrer la fin d’une étape importante de votre cheminement universitaire. Nous profitons de cette première édition du pique-nique en bleu pour vous lancer cette invitation ! Le repas et des boissons vous seront offerts.

Cet événement convivial sera l’occasion de revenir sur le campus de la montagne, de découvrir ou de redécouvrir la Place publique et de renouer avec vos camarades, le corps enseignant et votre alma mater.

Nous avons hâte de vous accueillir dans cette ambiance conviviale pour partager des souvenirs, échanger des expériences, créer de nouveaux liens et faire de cet événement une journée mémorable !

Nous vous attendons sous le chapiteau de la Place publique (3200, rue Jean-Brillant, le samedi 11 mai 2024 dès 12 h !

Au plaisir de vous y voir !

Date : Samedi 11 mai de 12 h à 15 h

Lieu : Place publique du campus de la montagne, 3200, rue Jean-Brillant, Montréal

• Le repas et des boissons vous seront offerts
  • Gratuit, inscription obligatoire